Local commercial
à Vannes

Face à l’océan, Vannes, préfecture du Morbihan, est une ville dynamique tant sur le plan économique que sur le plan touristique. Vous êtes à la recherche d’un local commercial à Vannes ? Spécialiste de l’immobilier d’entreprise dans le Morbihan, Cap Transactions vous assiste dans vos recherches d’achat ou de location de fonds de commerce à Vannes. Pour vous, nos chargés d'affaires trouveront la meilleure solution, celle qui vous garantira rentabilité et sérénité !

Que vous soyez commerçant, exploitant indépendant, candidat franchisé ou bien responsable de développement de franchise, Cap Transactions vous permet de trouver le local commercial à Vannes répondant à votre cahier des charges. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus de renseignements, contactez nos chargés d’affaires. Vous pouvez également nous rencontrer dans nos bureaux.

Afin de trouver votre local commercial à Vannes, nos chargés d’affaires sont en effet là pour vous conseiller. Notre maîtrise du marché local, notre grand niveau de technicité dans l’étude et le traitement des dossiers et notre écoute, vous permettront de concrétiser vos projets d’implantation commerciale dans la commune de Vannes.

Trouver votre local commercial à Vannes

Si les vieilles pierres et les paysages environnants de Vannes séduisent chaque année les touristes, cette commune de Bretagne est également prise d’assaut par les artisans, commerçants et entrepreneurs. Après sa cinquième place au classement Le Figaro des villes où il fait bon vivre en 2021,  Vannes décroche la neuvième place au palmarès des centres-villes dynamiques de moins de 100 000 habitants de villes moyennes « non touristiques », derrière Lens, Chartres et Colmar.

À Vannes, la majorité des locaux commerciaux sont situés à proximité des principaux axes passants ou bien en bordure de voie express de certaines zones commerciales telles que celles de Kerlann, de Parc Lann, de Kerthomas et de Coppernic.

Cap Transactions s’investit à vos côtés et vous accompagne à chaque étape par le biais de ses chargés d’affaires, spécialistes de l’immobilier d’entreprise et commercial.

Un besoin de conseils ?Une question financière ?Une demande juridique ?