<span>Recrutement</span><br />Service Fonds de commerce : négociateur (H/F)

Recrutement
Service Fonds de commerce : négociateur (H/F)

Poste rattaché à CESSON-SEVIGNE (35).

En tant que Négociateur (trice) en Immobilier professionnel spécialisé(e) en vente de fonds de commerce, vous êtes l’interface entre le propriétaire et l’acquéreur.

Vous conseillez et proposez des solutions, en phase avec les problématiques clients, tout en étant force de proposition. Votre expertise métier et marché vous permet de conseiller votre client en fonction de sa stratégie, en collaboration avec les autres services du Groupe CAP TRANSACTIONS.

Rattaché(e) à notre service Fonds de commerce, vous êtes intégré(e) au sein de notre équipe CAP COMMERCE en charge du secteur d'Angers et agglomération.

Vous avez en charge la commercialisation de fonds de commerce sur votre secteur géographique.

Vous apportez votre savoir-faire dans les négociations d’affaires, dans le cadre d’un mandat de vente.

Profil recherché

De formation minimum Bac+2 orientée commerce / immobilier (écoles spécialisées immobilier, école de commerce ou équivalent universitaire...), vous disposez d'une première expérience réussie en matière de négociations commerciales, dans le secteur du B to B, acquise idéalement dans l'Immobilier professionnel.

  • Vous avez le goût du challenge, êtes passionné(e) par le terrain, curieux et vous souhaitez être rémunéré(e) en fonction de vos performances.
  • Poste nécessitant le permis de conduire
  • Package attractif : fixe + variable + véhicule + mutuelle + prévoyance

Vos coordonnées

Votre parcours

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg pdf doc docx ods.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg pdf doc docx ods.

Message

En soumettant ce formulaire, j'ai bien pris connaissance que les informations saisies seront exploitées dans le cadre de la gestion de ma demande.
Menu