Accueil > Réalisations > Commerce >
L’attrape rêve
Le « funky monky » devient « l’Attrape rêve » à Rennes (35)
Dans la rue Saint-Melaine, à quelques pas du parc du Thabor, « l’Attrape rêve » vient d’ouvrir ses portes.
Un rêve devenu réalité
Et c’est d’ailleurs un rêve devenu réalité pour sa propriétaire, Erell Ledan qui se lance tout juste dans le monde de l’entrepreneuriat : « J’ai travaillé pendant 5 ans chez V&B dont 3 ans en tant que gérante et il était temps pour moi de me lancer dans ma propre aventure. J’avais envie de créer mon truc à moi, qui me ressemble » nous confie-t-elle.
Ouvert depuis quelques jours, le succès est déjà au rendez-vous. « J’ai été très bien accueilli par la clientèle, les gens du quartier et par la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres). Certains clients qui sont venu à l’inauguration reviennent, c’est une belle récompense pour moi et ça montre qu’il y avait un vrai besoin. Tout le monde est hyper bienveillant »
Un lieu chaleureux de rencontre, pour tout le monde, sans différences.
Et la bienveillance, Erell ne demande que ça, « Ici c’est avant tout un lieu chaleureux de rencontre, pour tout le monde, sans différences. Si j’ai appelé le bar « l’Attrape rêve » ce n’est pas pour rien : ici pas de mauvaises ondes, ni de mauvais esprits, juste des amoureux de la vie et des bons produits.»
Côté carte, Erell propose d’ailleurs des bières artisanales, des vins bios et des planches réalisées avec des produits de saison : « je veux qu’on se sentent bien ici, c’est un bar très posé où l’on boit, on mange et on s’amuse. J’envisage d’ailleurs de proposer quelques soirées à thèmes et des évènements une fois par mois à la rentrée. »
Mais pour le moment, laissons Erell profiter de son établissement qui deviendra, sans aucun doute, un lieu incontournable des soirées rennaises.
Le Génépi
29 rue de Chateaugiron, 35000 Rennes
Du lundi au vendredi à partir de 8h15
Service de restauration le midi uniquement
Et si votre prochaine histoire commençait avec nous ?