presse

Le bon Cap pour Big Love

Accueil > Presse > Le bon cap pour Big Love

Le groupe immobilier Cap Transactions annonce aujourd’hui son soutien au festival Big Love en tant que grand partenaire.

« Avec notre nouvelle identité, nous ouvrons un nouveau chapitre de notre développement et nous cherchions à soutenir un évènement culturel avec des valeurs et un sens commun », souligne Frédéric Laurent, directeur associé de Cap Transactions.

Big Love est une grande fête qui  allie la bonne humeur, la convivialité et l’ouverture d’esprit : des valeurs partagées avec Cap Transactions. Pour la première fois, le festival Big Love se tiendra, à Rennes, sur quatre jours. Son ouverture est prévue 9 juin aux Champs Libres et coïncide avec l’exposition Exporama dédiée à l’art contemporain.

Le vendredi 10 juin, la première soirée club aura lieu au nouvel Antipode avec des DJ, de minuit à 6 h, l’Australien Bell Towers, le Suédois Axel Boman et l’Allemand Barnt. Samedi, au MeM avec, de 18h à 20h, une soirée sera ouverte à tous en accès libre à la Guinguette, puis soirée payante, dans les jardins du Mem, avec Leafar Legov, Benjamin Frohlich, Superpitcher et Call Super. « L’idée était de proposer un évènement généreux et bon enfant, accessible à tous ! », précise Luc Donnard, le chef d’orchestre du festival.

Depuis ses débuts, Cap Transactions est porté par une culture entrepreneuriale. Initiée en 2005, l’aventure de CAP s’est construite au fil des années avec l’arrivée de nouveaux associés et le changement de direction. Depuis le 1er avril 2021, Frédéric Laurent et Alexandre André, déjà associés dans certaines filiales du groupe depuis plusieurs années, sont les nouveaux co-dirigeants du Groupe Cap Transactions.

RENNES BUSINESS – Jean-Christophe COLLET – 11 Mai 2022

Vous avez dit
Cap Transactions ?

La presse parle de nous !