presse

Cap Transactions : Nouvelle identité et développement

Accueil > Presse > Cap Transactions : Nouvelle identité et développement

Lancé en 2005, Cap Transactions n’a cessé de se développer sur le marché de l’immobilier professionnel. Le groupe annonce une nouvelle identité visuelle, un déménagement en mars 2023 à ViaSilva, un développement sur de nouveaux territoires du Grand Ouest, et de nombreux partenariats.

Depuis avril 2021, Frédéric Laurent et Alexandre André, déjà associés de filiales, sont devenus les nouveaux co-dirigeants du Groupe Cap Transactions. Un an après cette restructuration, les deux co-dirigeants ont convié la presse pour annoncer une armada de nouveautés, signe de leur dynamisme et de leurs ambitions. La nouvelle identité du Groupe, signée de l’agence WAB (WeAreBlow), est le premier signe de la mutation du groupe immobilier, qui intervient sur l’ensemble de la chaîne immobilière, quels que soient les actifs : fonds de commerce, bureaux, locaux d’activités, entrepôts… Une offre globale et des solutions sur-mesure, de la recherche d’affaire, au cadre juridique et au financement, la gestion, la communication… « Nous sommes portés par un élan de modernité. C’est le collectif et la synergie des équipes qui a permis ce développement, ce dynamisme, et qui continue aujourd’hui, avec exigence » indiquent les dirigeants.

Cette nouvelle image sera suivie d’un changement de cadre, avec un nouvel espace de travail pour les collaborateurs rennais, car Cap Transactions s’installera dès mars 2023 dans un tout nouvel immeuble à ViaSilva, sur 750m2 au sein du Digital Park, au-dessus de Flex-o. « Nous avons de fortes ambitions sur le marché des bureaux, et être au cœur de ViaSilva, cet écosystème phare de la métropole est un atout. » Ces ambitions se concrétisent sur le territoire du grand Ouest, avec des envies de développement sur les territoires du Mans, de Caen notamment. « Pour cela bien sur nous devons attirer de nouveaux talents et mettre avant notre politique RSE » Le groupe s’engage aussi auprès de partenaires locaux, par exemple auprès du festival Big Love (du 9 au 12 juin 2022 à Rennes et le 7 août 2022 à Dinard), une grande fête qui convoque bonne humeur et convivialité.

Alexandre ANDRÉ et Frédéric LAURENT

7 JOURS – N°5124 – 7 Mai 2022

Vous avez dit
Cap Transactions ?

La presse parle de nous !