Découvrez le Roz Park : Un village d’entreprises à Saint-Quay-Perros

19 février 2024

3 min de lecture

Roz Park - Saint Quay Perros

Découvrez notre dernier projet immobilier, le Roz Park, situé dans la ZA Balaneyer à Saint-Quay-Perros.

Roz Park - Saint Quay Perros

Ce village d’entreprises se compose de quatre bâtiments d’activités, édifiés sur un foncier d’environ 8 549 m², promettant de redéfinir le paysage professionnel de la région.

Localisation stratégique pour une accessibilité optimale

Le Roz Park bénéficie d’une localisation privilégiée, à seulement une minute en voiture de la D788. Que ce soit en voiture, en train (12 minutes pour rejoindre la gare de Lannion en voiture) ou en avion (8 minutes pour l’aéroport de Lannion), l’accessibilité est au cœur du projet. Avec 84 places de stationnement disponibles, le village garantit une facilité d’accès et de stationnement pour tous.

Des bâtiments polyvalents pour toutes activités

Les trois bâtiments du Roz Park offrent une diversité de destinations pour répondre aux besoins variés des entreprises. Le bâtiment 1 propose des locaux d’activités d’une surface totale d’environ 1 949,2 m², livrés brut de béton avec fluides en attente et divisibles à partir de 215,6 m². Le bâtiment 2 et le bâtiment 3, dédiés aux bureaux, offrent respectivement 800 m² de surfaces réparties sur deux niveaux.

Village d’entreprises avec commodités et espaces verts

Le Roz Park n’est pas seulement un lieu de travail, mais aussi une communauté professionnelle complète. Proche de toutes les commodités, y compris des commerces, le village offre également des espaces verts pour une ambiance de travail agréable. Les bureaux au rez-de-chaussée bénéficieront de terrasses pour profiter des environs.

Détails des espaces disponibles

Les locaux d’activités répartis entre le bâtiment 1 et le bâtiment 2 offrent une variété de cellules allant de 147 m² à 217,80 m². Les bureaux du bâtiment 3 sont organisés en plateaux, offrant des surfaces de 198 m² à 202 m².

En résumé, le Roz Park est bien plus qu’un simple espace de travail. C’est un lieu dynamique et bien connecté, prêt à accueillir des entreprises variées. Contactez-nous au 02 23 300 440 pour découvrir les opportunités offertes par ce projet.

Les buralistes, des commerçants qui font un tabac !

Mes Favoris

En savoir plus sur la rgpd.