presse

On parle de nous !

Accueil > Presse

Vous avez dit « Cap Transactions » ?

journal des entreprises

Cap Transactions à la conquête de l’Ouest

Le groupe rennais Cap Transactions, présent sur le marché de l’immobilier professionnel veut rayonner au-delà de la Bretagne.

Le bon Cap pour Big Love !

Le groupe immobilier Cap Transactions annonce aujourd’hui son soutien au festival Big Love en tant que grand partenaire

Cap Transactions : nouvelle identité et développement.

Lancé en 2005, Cap Transactions n’a cessé de se développer sur le marché de l’immobilier professionnel. Le groupe annonce une nouvelle identité visuelle..

journal des entreprises

Cap Transactions met le cap sur Cesson-nord avec une nouvelle identité

Cap Transactions imprime sa marque dans cinq autres villes en Bretagne (Saint-Brieuc, Lorient, Vannes, Brest, Saint-Malo). Une nouvelle signature graphique, pensée par l’agence de communication rennaise We Are Blow, vient d’être dévoilée.

journal des entreprises

Cap Transactions attire deux nouvelles enseignes à Pontivy.

Basée à Cesson-Sévigné, Cap Transactions va consolider le tissu commercial de Pontivy. Le groupe immobilier a été mandaté pour commercialiser un ensemble de bâtiments désaffectés.

Rennes Métropole. En 2021, l’immobilier d’entreprise s’offre un rebond spectaculaire.

Membre de la FNAIM 35, Cap Transactions participait à une rencontre avec d’autres confrères pour faire le bilan de l’année écoulée sur le marché immobilier tertiaire.

Deux nominations pour la filiale entreprise de Cap Transactions

Dans la continuité de sa stratégie de développement, le Groupe Cap Transactions a nommé deux responsables associés à la tête de sa filiale entreprise…

Le Groupe immobilier réhabilite plus de 12 000m2 de friches industrielles à Cesson-Sévigné

Fondé en 2005 à Cesson-Sévigné, le groupe Cap Transactions intervient sur l’ensemble de la chaîne immobilière et propose des solutions en matière de fonds de commerce, bureaux, locaux d’activités, entrepôts,…

Cancale. Le restaurant « Chez Victor » a changé de mains

C’est l’une des adresses les plus connues du port de la Houle. L’établissement vient d’être repris par un couple familier de la région.

Reconstruire la ville dans la ville, en ciblant les friches industrielles

C’est le cas des anciennes Presses de Bretagne, à Cesson-Sévigné près de Rennes. Un bien commercialisé par Cap Transactions.

Cap Transactions renforce sa filiale entreprise

La Groupe Cap Transactions poursuit sont développement dans l’Ouest de la France. Le conseil indépendant spécialiste de l’immobilier professionnel promeut deux responsables associés à la tête de sa filiale entreprise.

Cap Transactions : deux nouveaux dirigeants

Présent sur le marché de l’immobilier professionnel depuis plus de quinze ans, le Groupe Cap Transactions est un acteur dans les ventes et locations de fonds de commerce, bureaux et locaux d’activités.

Consultez notre
dossier de presse