Location de bureaux à Rennes

À la recherche d’une location de bureaux à Rennes ? Vous avez fait le bon choix, Rennes étant une ville plébiscitée par bien des créateurs d’entreprise et employeurs. En effet, ces derniers représentent 40,4 % des travailleurs non-salariés à Rennes.

Cap Transactions vous propose un large panel de bureaux dans la commune de Rennes ou dans sa périphérie qui vous permettront de déplacer votre entreprise ou de lancer votre activité. Dans la page suivante, vous pouvez d’ailleurs consulter toutes nos annonces de location de bureaux à Rennes et ses alentours.

La location de bureaux à Rennes avec Cap Transactions

Cap Transactions, spécialiste de l’immobilier d’entreprise en Bretagne, vous assiste tout au long de votre recherche de location de bureaux à Rennes. Notre connaissance poussée du marché local nous permet de trouver le bureau adapté à votre structure. Vous êtes le dirigeant d’une TPE de moins de dix salariés ? Votre PME est en pleine croissance et vous cherchez à l’agrandir ? Quelle que soit la nature de votre projet immobilier, Cap Transactions a les moyens de vous aider.

Pour en savoir plus:
Questions à se poser avant de domicilier son entreprise
L'échéance du bail commercial dérogatoire
Nous vous aidons à domicilier votre entreprise
Le co-working change l'immobilier en France

En effet, les agents de Cap Transactions sont à la disposition des professionnels pour les accompagner durant les étapes charnières de leur transition immobilière. Fins connaisseurs du territoire breton, ils vous aident à anticiper toutes les contraintes géographiques mais aussi financières en sélectionnant pour vous des biens conformes à votre activité.

Louer un bureau à Rennes, un choix des plus pertinents

Rennes, qui est la capitale de la région Bretagne, est également un véritable pôle d’activité économique. Pour cette raison, délocaliser vos bureaux à Rennes est un choix judicieux. Rennes fait partie des villes les plus propices de France quand il s’agit de lancer une activité dans le Grand Ouest. En effet, les indicateurs parlent d’eux-mêmes : à Rennes, le taux d’emploi est de 82,6 % pour les hommes, et de 83,5 % pour les femmes, sans compter que la commune compte un total de 83 028 actifs en emploi (pourcentage de la population active de 15-64 ans) pour moins de 17 000 chômeurs. L’emploi y est donc fort, preuve que les commerces s’épanouissent à Rennes.

Par ailleurs, Rennes est une ville qui attire de par son patrimoine culturel très riche. De tels atouts contribuent logiquement à la montée en puissance de Rennes, ville qui représente une place de choix pour démarrer et/ou déplacer une entreprise.

Menu