Skip to main content
Accueil > Les évènements > La nouvelle direction de Cap Transactions

Depuis le 1er avril 2021, Frédéric Laurent (à gauche) et Alexandre André (à droite), déjà associés dans certaines filiales du groupe depuis plusieurs années, sont les nouveaux co-dirigeants du GROUPE CAP TRANSACTIONS. Ils prennent ainsi la relève de Christophe Le Bars et Jean-Marc Beurel.

Nouvelle direction cap transactions

Des associés de longue date.

« Cela fait près de dix ans que nous sommes investis dans l’activité du groupe et que nous y sommes associés. Quand les fondateurs nous ont proposé de reprendre entièrement le groupe, nous avons trouvé le projet ambitieux et à la fois naturel. Nous avons envie de donner une nouvelle dynamique aussi à nos collaborateurs tout en conservant notre adn et ce qui fait CAP TRANSACTIONS aujourd’hui : le conseil, l’accompagnement et l’humain ! », souligne Frédéric Laurent.

Le développement global de l’entreprise.

Depuis quelques années, le groupe se distingue grâce à la montée en puissance de son activité dédiée à la transaction de bureaux et locaux d’activités.
CAP TRANSACTIONS annoncera d’ailleurs prochainement d’autres nouvelles qui mettent en exergue son système de management décentralisé et sa volonté d’impliquer ses équipes dans la gestion de l’entreprise.

« Nous avons élargi, au sein du groupe, notre offre de services en proposant à nos clients une offre de courtage, la gestion de leurs biens et des solutions en matière de communication. De plus, beaucoup de projets sont en marche afin de répondre aux nouvelles attentes : avec sans doute un peu plus de modernité et des outils performants au service de notre activité. Le marché immobilier évolue et nous avons pour objectif de participer à son essor. Nous remercions tous ceux qui ont fait ce que CAP TRANSACTIONS est aujourd’hui et nous saurons mettre en valeur ce travail et cet esprit d’équipe », conclue Alexandre André.

Le Groupe CAP TRANSACTIONS se dotera d’une nouvelle image et d’équipes renforcées pour répondre à une activité en hausse malgré la crise.

Leave a Reply