Skip to main content
Accueil > Les évènements > CapCafé – 21 septembre 2022

Ce matin, vendredi 21 octobre, le groupe immobilier lançait le retour de son traditionnel CAP CAFE à Rennes. Après deux ans d’absence, la 5ème édition du CAP CAFE a été placée sous le signe du succès, avec plus de 150 personnes ayant répondu présentes. 

Le groupe immobilier a à cœur de développer des évènements conviviaux : CAP Café le matin, After CAP le soir, sans compter les CAP Infos où l’expertise métier est mise à l’honneur. 

« Nous sommes ravis de voir que le CAP CAFE est un évènement reconnu auprès de nos clients, partenaires et prestataires. Cette 5ème édition est une très belle réussite, et c’est toujours l’occasion de créer de nouvelles relations et d’en pérenniser d’autres. Rencontrer les acteurs qui participent à l’essor de notre groupe, dans un environnement convivial et chaleureux comme le café du matin, est un moyen de partager et surtout de les remercier. C’est certainement le dernier CAP CAFE que nous organisons dans la salle de danse derrière nos locaux dans l’Ecopôle Sud-Est. Pour le prochain CAP CAFE, nous donnerons certainement rendez-vous à nos clients dans nos nouveaux locaux, à Via Silva. », souligne Jonathan LELIEVRE, associé de Cap Transactions. 

Leave a Reply