Cap Transactions, partenaire du festival Big Love : le retour de l’amour !
Le festival Big Love concluait son édition 2022, hier au Parc de Beauregard. Retour sur un succès grandissant, aux côtés de son mécène principal : Cap Transactions !
AMBIANCE ET CONVIVIALITÉ
Big Love revenait cette année, après deux ans d’absence, avec comme fil rouge, le retour de l’amour ! Une programmation inédite sur quatre jours dans des lieux emblématiques de Rennes, telle est la recette du succès.
« Grâce à notre partenariat, nous avons eu l’opportunité de faire connaitre ce festival à nos clients, partenaires et collaborateurs. L’ambiance et la convivialité était au rendez-vous. Ce projet de soutenir un festival culturel si ouvert et multigénérationnel s’inscrit dans la lignée de notre rebranding et dans la volonté de moderniser l’image de l’immobilier professionnel », souligne Frédéric Laurent, Président de Cap Transactions.
BANQUET FINAL !
Après une soirée aux Champs libres le jeudi soir, la Cavale et l’Antipode le vendredi et le Mem le samedi, c’est autour d’un banquet que Cap Transactions a convié ses convives pour clôturer le festival. S’en est suivie une après-midi au Parc de Beauregard où l’affluence a atteint le record du festival depuis ses débuts. Plus de 5000 personnes ont ainsi pu profiter de quatre DJ internationaux Alison Swing (USA), Pilooski (FR), Lauren Hansom (AUS), Todd Terje, la tête d’affiche (NOR) jusqu’à 23h, ce dimanche.
« Ce qui nous a poussé à choisir ce festival, c’est aussi le fait qu’il soit ouvert à tous sur certaines programmations. Nous avons ainsi le sentiment de permettre à des non initiés, des curieux et tout simplement des personnes qui souhaitent passer du bon temps de profiter d’artistes internationaux gratuitement », concluait Frédéric Laurent.