Cap Transactions affichait ce dimanche 29 janvier 2023 son soutien au club de foot « l’Indépendante Mauronnaise » (Morbihan) lors d’un match de championnat de l’équipe A contre Pleucadeuc.
« LE BUSINESS OUI, MAIS PAS D’ABORD ».
L’adage de Cap Transactions s’est une nouvelle fois exprimé lors de cette manifestation sportive. Dimanche 29 janvier, Jonathan LELIÈVRE, associé et responsable du pôle locaux d’activités de Cap Transactions remettait au club un ensemble de maillots logotés aux couleurs du groupe immobilier : « Dès l’âge de 6 ans je passais mes dimanches après-midi dans le stade Jean-Marie Desgrees du Lou. C’est une belle fierté pour moi de soutenir le club qui m’a vu grandir à travers ce partenariat. L’immobilier professionnel c’est du business, mais pas que. Les rencontres et l’humain sont passionnants. Alors, quand Pascal MENIER, le président, m’a sollicité pour soutenir les actions du club, c’est naturellement que je répondu présent. L’âme du club de Mauron est authentique, ça fait un bien fou de retrouver ce même état d’esprit plus de 15 ans après en être parti ».
UN MATCH NUL, MAIS UNE VOLONTÉ ET UN SOUTIEN SANS FAILLES.
Créée en 1938, L’Indépendante Mauronnaise continue de rassembler les passionnés du ballon rond. Avec soixante-cinq joueurs seniors, répartis en trois équipes qui participent aux championnats de D1, D2 et D3 du district du Morbihan, le club peut compter sur le soutien sans failles de tous les bénévoles, dirigeants et supporters.
« Les résultats de ce match ne sont pas à la hauteur de ce que nous espérons. Mais malgré un match nul, je ne peux que souligner la volonté et la ferveur de ces joueurs qui ne veulent rien lâcher et qui ont donné une belle image du club et des couleurs de ce nouveau maillot. Je tiens à remercier Cap Transactions pour son investissement auprès de l’équipe et du club, nous avons toujours besoin de financement. Un club n’est jamais simple à diriger, jamais simple à financer avec les équipements nécessaires. On a vraiment besoin de sponsors donc le soutien de Cap Transactions est très important pour nous. L’équipe B sera sans nuls doutes très fière de porter Cap Transactions haut et fort dans ce championnat » conclut Pascal MENIER, Président de l’Indépendante Mauronnaise.
Plus d’informations : http://www.independantemauronnaise.fr/