Tabac Presse loto PMU de Sautron*

Yann et Gaëlle LEGAL viennent de rouvrir le nouveau tabac presse loto, à SAUTRON. Après quelques travaux d'aménagement, le couple a ouvert les portes de leur commerce le 1er mars dernier, avec une joie communicative.


Après avoir tenu un bar tabac presse dans le Maine et Loire, ils s'installent en galerie avec un commerce de presse à Montoir de Bretagne, puis reprennent un bar tabac presse à Belleville-sur-Vie.


"Notre premier bar tabac presse loto a été un véritable tremplin. Une première expérience qui nous a permis de connaître le métier même si j'y suis depuis l'enfance car mes parents tenaient déjà une maison de la presse", souligne Gaëlle Legal.


Pour cette nouvelle affaire, ils ont choisi la ville de SAUTRON, pour son attractivité. "Nous avons recentré notre offre sur le tabac, la presse et le loto PMU, plutôt que sur l'activité de bar. Ce sera notre dernière affaire quoique le goût du challenge nous emmènera peut-être vers de nouveaux projets. Si c'est le cas, nous serions ravis de travailler de nouveau avec le Groupe CAP TRANSACTIONS qui a géré avec beaucoup de sérieux notre dossier. Pour le moment, nous sommes satisfaits de notre installation et souhaitons la pérenniser le plus longtemps possible, au contact des gens d'ici", conclue la gérante.


Une aventure qui se vit en famille puisqu'ils ont intégré leur fille au projet, signe de leur volonté de perpétuer leur commerce.


Yann et Gaëlle LEGAL

Menu