Restaurant Les P'tits Potes

C’est dans la rue Vasselot au cœur du centre-ville Rennais que ce nouveau restaurant

« Les p’tits potes » a ouvert ses portes après 1 mois de travaux. Rencontre avec Atys et Marine, les heureux propriétaires de l’établissement.


Que de chemin parcouru en 8 ans pour ces deux passionnés de vin et de cuisine française. Le couple s’est rencontré lors d’une saison à Quiberon et ne s’est plus quitté.


Après quelques années à travailler chacun de leurs côtés pour l’Hôtel Balthazar, le 4B ou encore la Bulle des saveurs, Atys et Marine se sont retrouvés « Chez les garçons ». Forts de leurs expériences respectives, ils souhaitaient se lancer dans une nouvelle aventure.


« Nous avons contacté le Groupe Cap Transactions et c’est Mathieu qui nous a accompagné dans notre recherche. Il savait que nous recherchions un lieu simple, convivial et avec beaucoup de charme. Le coup de cœur a été immédiat, Mathieu a vraiment été très attentif et nous a très bien accompagné. » précise le couple.


Les p'tits potes se veut accueillant et chaleureux, en proposant une cuisine traditionnelle, du «fait maison» au prix le plus juste. Le couple souhaite faire partager à ses clients un moment convivial dans un espace rénové qui allie modernité et charme de l’authentique. « L’idée est que les gens passent un bon moment et se plaisent chez nous » souligne Marine.


Une nouvelle adresse rennaise à découvrir midi et soir, du mardi au samedi.


Atys et Marine

Menu