Restaurant BERCAIL

A la rencontre de la jeune scène

culinaire rennaise


On dit souvent que la vie est faite de rencontres et parfois elles nous embarquent dans de belles aventures.


Sibylle et Grégoire en sont le témoignage puisqu'ils se sont rencontrés à l'école Grégoire Ferrandi et ne se sont plus quittés. Fidèles amis, ils ont aussi mener Gaultier, leur copain d'enfance, jusqu'au "Bercail", cette jolie maison de la rue Saint-Mélaine, à Rennes.


La promesse est tenue : une cuisine raffinée et inventive dans une ambiance conviviale. "Nous mettons notre savoir-faire au service des produits et des artisans locaux que nous avons rencontrés", précise Sibylle. Encore une histoire de rencontres et de hasard puisqu'ils ont croisé la route de leur maraîcher au travers d'un voyage au Laos.

"On a envie d'aiguiser la curiosité de nos clients en leur faisant découvrir des produits de terroir pour qu'ils soient fiers de ce que la Bretagne peut offrir à nos assiettes. Finalement, on met juste en valeur les produits des artisans", souligne la jeune chef en toute humilité.


Du pain maison, du poisson en direct de Loctudy issu d'une pêche côtière et de beaux légumes, bref une cuisine d'auteur à un prix abordable!


Le nom de ce restaurant résonne comme une invitation lancée aux touristes à savourer un instant de cuisine créatif et aux locaux à venir diner dans cette rue historique de Rennes où se mêlent authenticité et technicité..

PG


Menu