Pizzeria Angello

Originaire de la Suisse, Yann DAYER s'est formé à l’école hôtelière, avant de déménager au Danemark pour y découvrir l'univers de la boulangerie. Après quelques années, il revient en France et achète un camion, puis un bus. Angello Pizza est né, avec comme ambition l'idée d'ouvrir par la suite son restaurant .


Quelques années plus tard, porté par sa motivation et son enthousiasme , il tourne les clés de son premier restaurant sous la même enseigne. Le succès est au rendez-vous : grâce au bouche à oreille, Angello Pizza, situé Boulevard de Verdun à Rennes, ne désemplit pas. De fil en aiguille sa notoriété grandit, et sa passion le pousse même vers la première place du concours national de pizzaiolo puis vers la 4ème place du concours mondial en 2014.


Fervent d'aventure et de découverte, Yann DAYER se lance, aujourd'hui, un nouveau défi et se prépare à ouvrir, courant octobre, un nouveau restaurant place de Bretagne.

Sous une nouvelle identité remodelée et abrégée, le restaurateur propose désormais un large choix de spécialités italiennes (pâtes fraiches, ravioles...) en plus de ses fameuses pizzas qui lui ont offert sa notoriété.


Le restaurant vous accueille du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h.


Yann DAYER

Menu