Les halles Saint-Grégoire

Après neuf mois de travaux, l'établissement "La Robiquette" a ouvert sous une nouvelle identité : "Les Halles Saint-Grégoire".

Anne et Renan Begueret sont les 6èmes propriétaires de cette institution connue depuis 1890. Dans un décor empli de sérénité et d'élégance, ils bousculent les codes et rompent avec le passé.


"Nous souhaitions offrir une cuisine de bistro chic avec une vraie convivialité, des circuits courts et une cuisine ouverte", précise l'hôte des lieux. Le chef, François Coudray, émanant d'établissements prestigieux comme celui triplement étoilé de Philippe ROCHAT, compose une carte courte avec des produits de saison ultra frais. "Nous cuisinons nos fonds de sauce, nos fumets et avons même un fumoir pour notre saumon". Le restaurant possède également un laboratoire dédié à la pâtisserie avec l'expertise d'une chef ayant fait ses classes chez Ferrandi. Vous l'aurez compris Anne et Renan Begueret ne font pas les choses à moitié et se sont investis pleinement dans ce "beau projet" puisque l'endroit propose également une salle de séminaire de 20 à 25 personnes.


Le restaurant, qui bénéficie d'une belle attractivité depuis son ouverture en juin dernier, restera ouvert tout l'été du lundi midi au samedi soir.


Anne et Renan Begueret

Menu