Le Tiffany's

Le Tiffany’s, véritable institution de la Rue Paul Bert, change de propriétaires.


Après 6 mois de travaux, le Tiffany’s, bar mythique du centre de Rennes, vient de ré-ouvrir ses portes, et c’est aujourd’hui trois associés : Eric Billon, Ryan Carter et Eoghan Hunt, qui sont aux commandes de ce lieu incontournable des soirées rennaises.


Mais que les habitués se rassurent, rien n’a changé, ou presque.


Dans une nouvelle ambiance de pub irlandais, les clients pourront toujours apprécier les deux salles de billards : « Le Tiffany’s est une institution à Rennes avec une ambiance et un état d’esprit qui lui est propre. Nous lui avons juste redonné un petit coup de jeune et de neuf, mais nous souhaitions garder cette ambiance et son esprit authentique qui est unique » souligne Eoghan.


« Le Tiffany’s est un bar de quartier populaire et il doit le rester. Nous accueillons des familles, comme des étudiants et des habitants du quartier, l’état d’esprit est très convivial » ajoute Eric.


Les 3 associés et amis n’en sont pas à leur premier coup d’essai : également propriétaires du Fox & Friends et du Penny Lane à Rennes, ils ont à cœur de rassembler et de réunir : « ce que l’on veut c’est que nos clients se sentent bien. Que ce soit dans un pub international comme le Fox & Friends ou dans un bar à concert comme le Penny Lane ou au Tiffany’s, on veut simplement que les gens passent de bons moments » précise Eoghan.


Nouveauté côté carte, les clients du Tiffany’s pourront découvrir une vraie cuisine de pub : des pizzas fraîches, des burgers, des salades, des planches à partager… « Nous souhaitons une cuisine conviviale, populaire, mais de qualité. » ajoute Eoghan.

Et pour le dimanche, pas de brunch mais un « Sunday Roast » pour une ambiance chaleureuse garantie : un rôti à partager, simplement et sans chichi (sur réservation 02 23 21 03 04).


Côté agencement, le bar remis au goût du jour, laisse place à un décoration actuelle et moderne « Les travaux nous ont pris du temps, surtout pour la terrasse qui a été entièrement repensée et redécorée, mais nous sommes très heureux de voir le résultat. Mathieu BOUCHER, chargé d’affaires du Groupe Cap Transactions, a bien cerné nos besoins et c’est un plaisir pour nous de voir notre projet se concrétiser. Les clients viennent, les habitués reviennent et c’est pour nous un réel plaisir » conclue les heureux propriétaires.


Le Tiffany’s

19 Rue Paul Bert, 35000 Rennes

Lundi au vendredi 10h - 3h

Samedi 15h- 3h

Dimanche 12h - 3h


Menu