La Réserve

Une cuisine du marché avec des produits frais, des fournisseurs en circuit court, une offre originale et innovante, une équipe expérimentée : voici le concept de ce nouveau restaurant.


A l’origine de ce projet : Frédéric Niel, porté par une équipe passionnée. Sa cuisine est inspirée par des expériences aux 4 coins du monde : Paris, Montréal, L’Angleterre, La Suisse, Rennes avec le café breton pour le gérant.

Courchevel, les Antilles, Cannes, Le Panama, Los Angeles pour le chef Anthony Cottereau.


« A la réserve nous avons à cœur de donner plaisir à nos clients et de faire partager notre passion. J’ai codirigé pendant 10 ans le mythique Café Breton et j’avais envie d’espace. Notre restaurant peut accueillir 65 couverts et accueille les groupes. Nous avons envie de faire la Réserve, le restaurant rennais avec une véritable identité de qualité et de convivialité » confie Frédéric.


« Au printemps prochain, nous allons lancer un concept de soirées exclusives mets & vins. Nous recherchons sans cesse les meilleurs accords et souhaitons offrir à nos clients cette expertise. Prenez note et suivez-nous sur les réseaux sociaux car les places seront limitées… » ajoute-t-il


« C’est le Groupe Cap Transactions qui s’est chargé de la vente du Café Breton et c’est naturellement que nous les avons contactés pour nous trouver un nouveau lieu. Nous avons bénéficié de leur expertise et de leur accompagnement. Le professionnalisme de leur équipe est exemplaire » conclu le patron.


Frédéric Niel

Menu