La Nabuchodonosor s’agrandit !

Les chargés d’affaires du Groupe CAP TRANSACTIONS ont accompagné les deux frères, Régis et Maxime FLEURY, il y a tout juste 3 ans dans l’acquisition de leur fonds de commerce.


Après quelques semaines de travaux d’agrandissement, le restaurant a ré-ouvert ses portes le jeudi 4 juin, laissant place à une belle terrasse de 26 couverts supplémentaires (avec les mesures de distanciation).


« Avec les mesures, nous proposons 15 couverts en salle au lieu de 28 habituellement. La nouvelle terrasse nous permet donc de combler ce manque. » souligne Régis. « Et qui dit agrandissement, dit nouvelle équipe ! Nous avons recruté Clémentine, Amandine et Rosa pour nous aider au service. On part sur une nouvelle dynamique d’équipe et c’est super agréable. »


En ce qui concerne la période de fermeture pendant le confinement, les deux frères semblent plutôt positifs : « Nous avons eu la chance de faire une belle saison l’hiver dernier », précise Maxime. « Ainsi, pendant le confinement, nous avons pu priviléger l’anticipation et la planification pour élaborer de beaux projets tels que cette nouvelle terrasse et la création de la nouvelle carte. Nous nous sommes vraiment posés mais une fois les deux mois passés, nous avions hâte de reprendre et de retrouver nos clients. Nous étions très heureux de voir qu’ils étaient au rendez-vous, et notamment les habitués. »


Et que les afficionados du lieu qui n’ont pas encore eu l’occasion d’y retourner se rassurent :  rien n’a totalement changé !

On y retrouve toujours cette même atmosphère rétro et chaleureuse d’avant confinement. La terrasse laissant ainsi place à un nouveau coin très cosy, où l’état d’esprit de l’établissement se fait tout de suite ressentir.


« On continue bien sûr toujours à proposer de la cuisine traditionnelle en circuit court avec du fait maison et des produits de saison. Ça a toujours été la priorité, et ça le restera. » conclue Maxime.


LE NABUCHODONOSOR

12 Rue Hoche,

35000 Rennes


02 99 27 07 58


Du lundi au samedi, en continu de 08h30 à 00h30.

Petit déjeuner le matin, service de glace l'après midi.


Menu