La Cour

Clap de fin pour « La Cours des Miracles » qui laisse désormais place à « La Cour ».


Changement de propriétaire et d’ambiance pour cette entité en place depuis onze ans. Deux figures rennaises sont désormais aux commandes de ce bar totalement réaménagé : Théo et Antoine, plus connu sous le nom de « Zoubak ».


Les deux amis se sont rencontrés au Carnaby. Après quelques années à travailler chacun de leurs côtés, au Bar’Hic pour Antoine et Au P’tit Bar pour Théo, les deux acolytes souhaitaient retravailler ensemble et devenir leur propre patron, et c’est chose faite.


Après quelques semaines de travaux et de réaménagement, les deux amis ont ouvert les portes de leur bar le 1 er mai 2018 avec un accueil chaleureux de la part de la clientèle.


« Nous sommes ravis de l’accompagnement du Groupe Cap Transactions, Mathieu a tout de suite compris ce que nous souhaitions et nous a trouvé un endroit à notre image. Le suivi et l’accompagnement ont été super, à la moindre question nous avions tout de suite les réponses. » confie Antoine derrière son bar.


La Cour proposera prochainement une petite restauration : « du simple, du service au comptoir, des petites planches avec des bons produits artisanaux, un truc cool et authentique, comme nous. On souhaite passer du bon temps avec des gens que l’on apprécie.» précise l’heureux propriétaire.


Une nouvelle entité rennaise à découvrir du lundi au samedi de 11h à 01h.


Menu