Dress Up Rennes

Originaire de Rennes, Laetitia Manceau, commerçante de métier, a ouvert sa première boutique, Dress Code, il y a 9 ans au 23 Rue du Champ Jacquet à Rennes.


Installée par le Groupe Cap Transactions, c’est donc non loin de Dress Code, sur la Place du Champ Jacquet que Laetitia a ouvert sa seconde boutique, Dress up, en août dernier après 2 mois de travaux « C'est mon quartier depuis toujours et je m'y sens bien. J'aime le contact et la proximité avec ma clientèle et il était important pour moi que les deux boutiques soient proches l’une de l’autre. » nous confie-elle.


La petite surface de vente lui permet d’être très proche de ses clientes. « Avoir un magasin avec beaucoup d’espace ne m’intéresse pas, je préfère une petite surface, avoir des produits qui correspondent à mes clientes » ajoute-t-elle.


« Les collections sont choisies 6 mois à l’avance et les nouveautés arrivent en magasin toutes les semaines. Certaines de mes clientes vont à Dress Up et également à Dress Code car les marques proposées ne sont pas les mêmes dans les deux boutiques. Je souhaitais élargir ma gamme pour répondre à une plus grande clientèle, j’ai envie de faire plaisir au maximum à mes clientes. » conclue la propriétaire.


Atmosphère feutrée dans l’une, boutique élégante pour l’autre, Dress Code et Dress Up sont des enseignes multimarques. Vêtements, mais aussi foulards, bijoux et maroquinerie, les Rennaises y trouveront sans aucun doute leur bonheur.


Pour connaître les dernières tendances, rendez-vous sur Instagram : https://www.instagram.com/dresscoderennes/


Laetitia vous accueille à Dress Code du mardi au samedi de 10h30 à 19h.

Aline et Lucie vous accueillent à la boutique Dress Up, le lundi de 14h à 19h, le mardi, jeudi et vendredi de 10h à 19h, et le mercredi de 10h à 13h et de 14h à 19h.


Menu