Cabaret Moustache

Ouvert depuis le 1er décembre dernier près de Rennes, le Cabaret Moustache qui ne désemplit pas, séduit par son élégance et son univers de folie.


Issu de la restauration, c'est la passion pour le spectacle qui a amené Mickaël Coelo à se lancer dans cette belle aventure. Habitué du music-hall, il a travaillé durant une quinzaine d'années dans l'événementiel.

"Après douze années passées à Paris en intermittence avec des dates dans des casinos et des salles en France et à l'étranger, j'avais besoin de lâcher prise et de me poser. Revenir à Rennes était pour moi nécessaire. Je travaille aujourd'hui avec l'ensemble de ma famille et mes proches qui me soutiennent, c'est important pour moi " confie-t-il.


Installé par le Groupe Cap Transactions, c'est donc dans la commune de Nouvoitou, au sud-est de Rennes que le projet voit le jour et reçoit un accueil chaleureux de la part des habitants.


Les lumières de la salle s'éteignent, le rideau se lève… La troupe de danseuses et danseurs, chanteuses, transformistes, circassiens fait le show sur scène pendant que conjointement, dans les coulisses, le technicien son et lumière se charge de sublimer le spectacle.

Lors du repas, un magicien de close-up complète l'équipe de professionnels et fascine les spectateurs qui profitent d'un repas élaboré par le traiteur Léon le Cochon.


Difficile de croire que cet espace incroyable de 720 m2 était auparavant un local d'activité destiné à la soudure et la métallurgie. Après deux mois de travaux intensif, l'espace de réception flambant neuf laisse désormais place au strass et paillettes et peut accueillir jusqu'à 230 personnes.


Le Cabaret Moustache propose ainsi au public différentes formules : déjeuners, dîners spectacles pour le grand public, soirées personnalisées, offre spéciale groupe, ainsi que le développement actuel d'une partie séminaire avec ou sans spectacles pour les entreprises.


Cabaret Moustache, 7, rue de l'Ecotay, 35410 Nouvoitou

Réservations : 02 23 07 70 18 les lundis, mardis et jeudi de 9 h 30 à 17 h et le vendredi de 9 h 30 à 12 h ou via le site internet : www.cabaret-moustache.fr.


Menu