Bourbon d'Arsel

C'est dans la rue Beaudrairie, au coeur du centre ville rennais, que l'on découvre cette nouvelle enseigne, "Bourbon d'Arsel". Sébastien et Benoit, les propriétaires, vous embarquent, amateurs ou passionés, dans leur univers plein de saveurs.


"Notre volonté est de proposer des produits plus "vrais". La qualité, la traçabilité et le respect de l'environnement sont des valeurs fondamentales. Le café, en on boit tous. Mais peu de personnes font réellement attention à sa provenance et sa qualité, alors que c'est une véritable expérience sensorielle, au même titre que le vin" explique Benoît, anciennement commercial dans la distribution de café.


"On fait du sur mesure, selon les origines, les assemblages, les goûts, sans oublier la méthode de préparation : expresso, filtre, piston..." ajoute Benoît.


"Toute l'équipe du Groupe Cap Transactions a été très à l'écoute de notre projet. Mathieu nous a accompagné au-delà de son travail de négociateur, il a vraiment compris ce que nous voulions faire et l'ambiance que nous souhaitions créer" conclu les deux associés.


Dans une ambiance gourmande, le café torréfié et dégusté sur place nous dévoile des saveurs venues du Guatemala, de Colombie, d'Ethiopie ou du Honduras. Un moment de douceur et de voyage à déguster accompagné de quelques gourmandises.


Sébastien et Benoit

Menu