Bar / Tabac "Le Saint Guillaume"

A Saint-Brieuc, au 37 rue Saint Guillaume, le bar tabac change de propriétaires. Monsieur et Madame THOMAS et leur fils Gurvan viennent d'ouvrir les portes de leur commerce le 9 octobre dernier.


Portés par leur passion pour le commerce, Eric et Valérie THOMAS souhaitaient travailler sur un projet commun. L'aventure du couple démarre en 2013 lorsqu'ils prennent les commandes de la crêperie La Galettoire à Loudéac. Mais après quelques années d'exercices, ils préfèrent se concentrer davantage sur le commerce plutôt que sur la restauration. "La volonté d'intégrer notre fils à notre projet nous a poussé à changer d'activité" souligne Mme THOMAS.


Pour cette nouvelle aventure, la famille THOMAS choisit la ville de SAINT-BRIEUC, pour profiter aussi des avantages de sa côte. "L'affaire 'Le Saint Guillaume" correspond parfaitement à nos attentes : très propre et agréable, bien situé dans la rue piétonne. l'équipe du Groupe CAP TRANSACTIONS a vraiment été à l'écoute. Ce type d'affaire ça ne se reprend pas si facilement et l'équipe a su nous accompagner, heureusement que nous étions bien secondés" conclue la propriétaire.


Monsieur et Madame THOMAS

Menu