<span>Actualités</span><br />(Re)découvrez Finance et Courtage

Actualités
(Re)découvrez Finance et Courtage

nouvelle identite visuelle finance et courtage

Finance et Courtage, créée en 2017 par Samuel ANDRÉ, est spécialisée en financement des professionnels.  La société accompagne ses clients dans la réalisation financière de leurs différents projets, qu’il s’agisse d’une création ou reprise d’une entreprise, d’un commerce ou d’acquisition de locaux.

Au fil des années, l’entreprise a accueilli de nouvelles compétences avec l’arrivée en 2018 de Florence FABRE, analyste crédit, et de Guillaume SOULARD en 2019 en tant que chargé d’affaires.

« L’année 2020 a été particulièrement bouleversée, notamment pour le monde de l’entreprise. L’activité des professionnels a subi, et subit aujourd’hui encore une profonde mutation qui requiert, plus que jamais, conseil et accompagnement. Conscients des enjeux auxquels les professionnels font face pour cette nouvelle année 2021, nous avons souhaité évoluer afin de répondre toujours mieux à cette nouvelle dynamique.
Le changement de notre identité visuelle a ainsi été couplée à cette réflexion. Il était nécessaire de faire évoluer l’image de notre société et de proposer une communication dans l’ère du temps.  Cette nouvelle identité témoigne de notre expertise et de notre exigence, deux caractéristiques fondamentales de Finance et Courtage depuis ses débuts. » conclue Samuel ANDRÉ.

Cette nouvelle identité, plus actuelle et plus moderne, souligne l'ADN de Finance et Courtage et dévoile ses ambitions : être en accord avec ses valeurs et sa vision moderne du monde de l’entreprise.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.financeetcourtage.fr

Menu