<span>Actualités</span><br />Le Groupe CAP TRANSACTIONS : l’immobilier mais pas que !

Actualités
Le Groupe CAP TRANSACTIONS : l’immobilier mais pas que !

Cap Transactions - AfterCAP 23 Septembre 2021

Le Groupe CAP TRANSACTIONS, organisait hier, jeudi 23 septembre 2021, sa troisième édition d’ "After CAP" en réunissant les acteurs économiques de Rennes et sa métropole, au restaurant La Fabrique, rue Saint Georges.

16 mois séparent cet évènement du précédent qui avait remporté un franc succès. C’est donc tout naturellement que les 100 premiers sésames à cette édition 2021 ( nombre de places limités pour respecter les mesures sanitaires en vigueur)  ont été vite remportés par les plus rapides.

19h : rendez-vous était donné et les invités commençaient à affluer. Contrôles passés, bracelets au poing, ils entraient dans un autre univers bien mérités depuis de longs mois où soufflait un vent de liberté et de convivialité. Le ton était donné : les collaborateurs de CAP TRANSACTIONS, des juristes aux chargés d’affaires vêtus de marinières, affichaient fièrement ce renouveau.

En effet, depuis le 1er avril dernier, Frédéric Laurent et Alexandre André, déjà associés dans certaines filiales depuis plusieurs années, sont les nouveaux co-dirigeants du GROUPE CAP TRANSACTIONS.
Nouvelle direction, nouvelles ambitions, cela pourrait être leur adage qu’ils ont déjà mis en action en peu de temps avec leurs associés Jonathan Lelièvre et Romain Landois.
Redéploiement des territoires avec l’ouverture d’une agence à Brest, l’ouverture très prochaine dans le Morbihan et des nouveaux bureaux près de Saint-Brieuc témoignent de ce dynamisme, tout comme l’intégration de 10 nouveaux collaborateurs en moins de six mois.

« L’After CAP, c’est un format convivial et attendu par nos clients et nos collaborateurs. Il permet de créer des liens, de générer du business et sentir le pouls du marché immobilier en rencontrant ses acteurs clés : notaires, promoteurs, banques… », souligne Jonathan Lelièvre, associé du Groupe.

Du business oui, mais pas que ! CAP TRANSACTIONS a à cœur d’aller plus loin, de dépasser  les frontières du monde des affaires pour créer des endroits, des lieux de vie et de travail et l’After CAP en est le témoin.

« L’After CAP reviendra très vite avec sans doute une toute nouvelle thématique qui annoncera le grand renouveau du groupe tout à son image ! », conclue Peggy Gautrais, responsable communication.

Menu