<span>Actualités</span><br />GROUPE CAP TRANSACTIONS partenaire du festival Mythos

Actualités
GROUPE CAP TRANSACTIONS partenaire du festival Mythos

CHRISTOPHE LE BARS PARLE DU FESTIVAL MYTHOS

"Mythos nous permet de prendre le ton du marché rennais tout en profitant d’une programmation exceptionnelle."​- Christophe Le Bars, Cap Transactions

Interview de Christophe Le Bars, Directeur associé du Groupe CAP TRANSACTIONS, Mécène du Festival Mythos.

- Mr Le Bars, pouvez-vous nous présenter le Groupe Cap Transactions ?

L’aventure CAP TRANSACTIONS a débuté en 2005 lorsqu’avec mes associés, Jean-Marc BEUREL et Jacques DESNOS, nous avons décidé d’entreprendre ensemble et de créer une agence dédiée à l’immobilier professionnel. Fort de 14 années d’expérience et porté par l’expertise de près de 50 collaborateurs, le Groupe s’est imposé sur le marché avec des valeurs fortes qui témoignent de son succès. En croissance constante, notre groupe est maintenant présent au niveau national. Au-delà de la transaction immobilière en fonds de commerce, locaux commerciaux, bureaux, locaux d’activités (…) nos chargés d’affaires interviennent également sur les marchés des centres commerciaux et retail parks ainsi que sur celui de l’investissement.

- Pourquoi le Groupe Cap Transactions est aux côtés du Festival Mythos?

"En tant qu’acteur de notre territoire, nous accompagnons nos clients restaurateurs, hôteliers, chefs d’entreprise et commerçants dans une dynamique de projet. Le Groupe CAP TRANSACTIONS est très impliqué dans la vie locale rennaise et côtoie ceux qui font de la ville de Rennes un endroit à la fois authentique et novateur. Depuis plus de 20 ans, Mythos rassemble les talents autour de valeurs communes à notre entreprise et depuis plusieurs années, nous soutenons le festival, un moyen aussi de retrouver nos clients dans un cadre festif et décontracté. Au-delà de la programmation musicale, les Toqués sont un formidable lieu de rencontre et découverte où beaucoup de nos clients ont l’opportunité de partager leurs arts culinaires."

- De quelle manière participez-vous au festival ?

"Nous accompagnons le festival Mythos en tant que mécène et nous réservons aussi des places pour nous permettre d’inviter nos clients et partenaires. Cette année nous réservons d’ailleurs un cadeau surprise à tous les restaurateurs des Toqués. C’est un espace de communication informel qui nous donne aussi l’opportunité de prendre la mesure et le ton du marché rennais tout en profitant d’une programmation exceptionnelle."

- Avez-vous un souvenir ou une anecdote particulière vécue au festival Mythos?

"Je me souviens du concert d’Hyphen Hyphen où certains fans étaient grimés, et où l’énergie du groupe se propageait dans l’espace du Magic Mirror : un moment inoubliable dans un endroit enchanteur comme le Thabor. Nous avons eu l’impression d’être privilégié d’avoir été les témoins des titres inédits du groupe. Magique !"

Menu