<span>Actualités</span><br />Comment l’immobilier d’entreprise s’adapte-t-il face à l’épidémie du COVID 19 ?

Actualités
Comment l’immobilier d’entreprise s’adapte-t-il face à l’épidémie du COVID 19 ?

Une récente étude démontre que le Covid 19 n’a pas impacté la confiance des Français à l’égard de l’immobilier d’entreprise. *

94 % des personnes sondées se disent optimisme dans la concrétisation de leur projet avant la fin de l’année, même si celui-ci à subit quelques retards. Seulement 6% pensent devoir reporter leur projet à l’année prochaine ou devoir l’abandonner. 54% des sondés pensent même que cette crise sanitaire suscitera de nouvelles opportunités post confinement (valeur des prix, qualité de vie au travail…)

Avec le déconfinement, la distanciation sociale restera en vigueur pendant quelques temps. Afin de respecter les gestes barrières mis en place par le gouvernement tout en vous permettant de mener à bien votre projet, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles.

Pour être au plus près de vos besoins, nous avons digitalisé l’intégralité de notre parcours client.

  • Mise en relation multi-canal : standard, site, réseaux sociaux, plateformes annonces… 
  • Facilité d’interaction avec nos négociateurs grâce aux outils de visioconférence (What’s app, Teams, Zoom…).
  • Digitalisation des process juridiques : Signatures de mandats, offres, baux… par le biais de la signature électronique
  • Teasers de présentation digitaux de nos biens sur demande ; Possibilité d’effectuer des visites virtuelles depuis votre ordinateur…
     

Nous souhaitons, en cette période, vous offrir une expérience d’achat et/ou de location innovante et adaptée à vos besoins. Les équipes de Cap Transactions sont mobilisées pour vous accompagner. Contactez-nous !

*Données issues de l'Observatoire du moral de l'immobilier, étude réalisée le 7 avril 2020. Sondage réalisé sur 2652 futurs acquéreurs ayant un projet immobilier dans le neuf ou le 2nde main dans l'année à venir. Autres données issues d'une étude de Bureaux Locaux réalisée sur 300 dirigeants recherchant des bureaux à acheter ou à louer dans l'année à venir.

Menu