<span>Actualités</span><br />Centre commercial Atlantis de Nantes : une commercialisation de Cap Expansion

Actualités
Centre commercial Atlantis de Nantes : une commercialisation de Cap Expansion

Cap transactions commercialise Atlantis

Cap Expansion, entité du Groupe Cap Transactions, s’est vu confier la commercialisation totale de la galerie marchande Atlantis de Nantes depuis plusieurs années dans le but de proposer aux visiteurs une offre complète et cohérente

Le centre commercial Atlantis de Nantes, c’est plus de 120 boutiques dédiées à la beauté, au prêt-à-porter, à la culture, au sport, au High-Tech à l’ameublement ainsi que 30 points de restauration répartis sur 43 000 m2. Le centre commercial se situe sur la commune de Saint-Herblain, à proximité immédiate de Nantes. Cette galerie marchande génère en moyenne 15 millions de visiteurs par an. Avant d’être dépassée par l’Atoll d’Angers, Atlantis était la plus vaste galerie marchande du grand ouest.

Atlantis LE CENTRE est une zone d’activités des plus importantes de l’agglomération nantaise. Depuis quelques années, le Groupe Cap Transactions y a installé de nombreuses nouvelles enseignes : Swarovski, Histoire d’Or pour les bijoux, Jacadi, LPB, Levis, Adidas pour le prêt-à-porter, ou encore Fresh Burritos & Starbucks pour la restauration. À noter, l’ouverture de Five Guys dans quelques semaines.

Mais qu’est-ce-que Cap Expansion ? Cap Expansion est une entité créée en 2013 pour gérer l’activité du Groupe Cap Transactions en matière de centres commerciaux : galeries marchandes en intérieur et retails parcs en extérieur.
Dans ce cadre, les négociateurs de l’agence sont en lien direct avec les propriétaires des centres commerciaux afin de commercialiser les emplacements : conclure des baux commerciaux sur les cellules et négocier les cessions concernant les départs en cours de bail et nouvelles arrivées.
En interne, notre juriste rédige les baux, en négocie les termes juridiques, procède à leur assemblage et organise leur signature.

Aujourd’hui, le Groupe, s’occupe également de la commercialisation des cellules du deuxième centre commercial de Nantes : Paridis.
Vous recherchez un emplacement de premier choix pour votre futur magasin ? Vous pouvez dès à présent contacter Sébastien Lecointre, notre Consultant Commerce & Développement de Cap Expansion au 06 76 49 78 18 ou 02 23 300 440.

Menu