Programme neuf

AdPark, un nouveau village d’entreprises
à Cesson-Sevigné
calendrier

Disponibilité

2 bâtiments
livrés

localisation

Localisation

Cesson-Sevigné
Ecopôle Sud-Est

surface

Surface

7600 m2

entrepot

Réhabilitation

Bâtiment
logistique

Le programme emblématique "Ad Park", ancien bâtiment logistique, a été entièrement réhabilité par le Groupe AXTOM. Après 2 ans de travaux de réhabilitation et de construction, les deux parcs d’activités ont été livrés et commercialisés en intégralité. Ad Park est aujourd'hui un village d'entreprises accueillant 16 nouvelles sociétés.

La première phase du projet, un bâtiment d’une surface totale d’environ 6 200 m², a été livrée au printemps 2020 et a permis à 12 entreprises de s’implanter dans l’ Ecopôle Sud-Est. Puis la deuxième phase de 1 400 m², livrée en mars 2022, a permis d’accueillir 4 nouvelles sociétés.
Véritable enjeu pour la ville de Rennes Métropole, ces friches industrielles réhabilitées offrent de belles perspectives de développement économique pour le territoire breton. Leur réhabilitation permet à de nombreuses entreprise, en recherche de bien sur l’Ecopôle Sud-Est, de participer au développement économique de la ville de Rennes.
Principal partenaire dans la commercialisation de ce programme, Cap Transactions a participé à la commercialisation de l’ensemble des cellules du parc.

Ils ont réalisé.
Parce que les belles histoires n'arrivent jamais seules...

Un besoin de conseils ?Une question financière ?Une demande juridique ?