Immobilier d’entreprise
à Rennes

Rennes passe cette année de la 7ème à la 6ème place au classement des Métropoles en demande placée sur le marché du bureau. Le marché des locaux d’activités et des entrepôts n’est pas en reste. L’optimisme de 2020 pour 2021 s’est confirmé et 2022 semble s’inscrire dans une belle dynamique. Rennes et sa Métropole affiche une croissance exponentielle. Depuis l’ouverture de la ligne à grande vitesse qui relie Rennes et Paris en moins d’1 heure et 30 minutes, la demande ne cesse de se développer.

Sans surprise, le marché de l’immobilier d’entreprise à Rennes bénéficie lui aussi des retombées positives de la LGV. Il faut dire que les programmes immobiliers se multiplient, les nouveaux bureaux prolifèrent, ce qui attire logiquement les investisseurs et chefs d’entreprise.

Les investisseurs ou chefs d’entreprise qui souhaitent acquérir un bien en immobilier d’entreprise à Rennes sont de plus en plus nombreux. La demande est forte et l’offre se fait rare. Les opportunités disponibles sont très rapidement pris d’assault, et le marché immobilier rennais est par conséquent très tendu.

L’immobilier d’entreprise à Rennes a le vent en poupe

Le projet de rénovation urbaine, la création du quartier flambant neuf EuroRennes et l’ouverture de la ligne à grande vitesse ont donné un véritable coup de fouet au marché de l’immobilier d’entreprise à Rennes. Pour preuve, la construction de logements neufs n’a jamais été aussi effrénée. Et à cela, il faut ajouter la création de 124 000 mètres carrés de bureaux et de 30 000 mètres carrés de commerces.

Vous souhaitez investir dans l’immobilier d’entreprise à Rennes ? Vous souhaitez acheter ou louer des bureaux, un local commercial, un atelier, un entrepôt ou un local d’activités ? Notre agence Cap Transactions, spécialisée en immobilier d’entreprise sur Rennes et tout le Grand Ouest, est à votre service. Pour vous aider à trouver un bien ou un acheteur sur la base des différents critères et motivations que vous aurez établis, nos chargés d’affaires sont à l’écoute de votre cahier des charges.

Un besoin de conseils ?Une question financière ?Une demande juridique ?