Le « co-working » s’installe dans les Côtes d’Armor, à Plérin (22)

Spécialisée dans la transaction de locaux d’activités et de bureaux, la filiale « entreprise » du groupe CAP TRANSACTIONS lance la commercialisation d’un espace de co-working, à Plérin.
 
Le 03 Novembre dernier avait lieu la pose de la première pierre du futur immeuble de bureaux Infinity, à Plérin. Conçu par le promoteur Concept Ty, ce projet est commercialisé par CAP Entreprise, filiale du groupe CAP TRANSACTIONS.
Ce bâtiment de 1600 m2 se caractérise par une pleine visibilité sur la RN 12, le seul à en bénéficier aux alentours. Sur deux étages, ce projet comprendra des bureaux et un espace de co-working au rez-de-chaussée.
En effet, si la commercialisation de ces plateaux de bureaux s’annonce prometteuse, Frédéric LAURENT, le responsable de CAP Entreprise et associé du groupe avait à cœur d’offrir « un lieu influent, de partage et de convivialité », à Plérin.
 
Le concept de co-working est un espace de travail collaboratif dans un lieu commun, propice aux échanges et à la mutualisation des compétences.
 
« En tant qu’acteur de notre territoire et très présent sur l’agglomération briochine, nous souhaitions transposer ce concept innovant aux entrepreneurs ne trouvant pas de locaux à leur mesure.
C’est dans un univers très moderne et stimulant que nos clients pourront travailler tout en bénéficiant d’un lieu ludique et adapté : bureaux individuels, salle de réunion, espace détente et salle de repos…. », souligne Frédéric LAURENT.
Le concept s’appuie sur les modèles que l’on retrouve dans les grandes métropoles mais avec comme particularité son identité bretonne. Ceci permettra aux jeunes entrepreneurs de trouver des locaux correspondant à leurs besoins et peut être de débuter au rez-de-chaussée dans l’espace co-working puis d’intégrer, plus tard, le deuxième étage du bâtiment !
 
Le maillage régional de la filiale du groupe CAP TRANSACTIONS et son partenariat avec JLL, le leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, lui permet de se développer constamment et d’annoncer 2016 comme sa meilleure année commerciale depuis sa création avec 2,5 millions € de chiffre d’affaires.  

Partager cette actualité autour de vous

 Retour à la liste des actualités
Vente Investissement à BREST Réf : 509.29I

Vente Investissement à BREST Réf : 509.29I

SPECIAL INVESTISSEUR, Immeuble entier, sans co propriété, avec logements de 160 M2 au 1er et 2eme étage, activités au rdc...

En savoir plus